www.incollab.fr

Quand je serai grand, je serai un GRAND manager 

Qui ne veut pas devenir un GRAND manager ?  Personne. Mais qui sait ce qu’est vraiment un manager ?

Déborah Romain-Delacour propose une définition que j’aime particulièrement : ‘Manager, c’est prendre soin de soi et de son équipe, au service de la réussite de l’entreprise entreprises’. 

Une belle définition, non ?

Un « bon » manager » toujours selon Déborah Romain-Delacour (Psychologue du travail, spécialiste en psychologie sociale, management et développement personnel), maitrise l’empathie, l’écoute active, et l’intelligence émotionnelle. Le bon manager mobilise en permanence toutes ces compétences pour accompagner ses collaborateurs. Il recherche au quotidien la performance collective mais également la réussite individuelle de chacun.

Pour devenir un GRAND manager, il y a une condition d’entrée non négociable. Pour bien manager, il faut absolument être bien dans sa peau ! Authentique et exemplaire le bon manager donne l’exemple et reste aligné entre ce qu’il demande aux autres et ce qu’il est.

Envie de découvrir les 10 étapes pour devenir ce GRAND manager ? C’est par ici : sourced through Scoop.it from: www.entreprendre.fr

Je partage >

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email