IN'COLLABORATION avec Optimize

Les équipes incollab lance en collaboration avec le cabinet Optimize conseil la box à collaborer MAX pour booster la reconnaissance dans les équipes.

incollab conçoit des outils de change pour accompagner la transformation des pratiques managériales en entreprise. Nous sommes convaincus que la santé au travail passe avant tout par une bonne collaboration au sein des équipes.  

La reconnaissance est un des piliers de la collaboration. Elle donne un sens au travail, elle contribue à augmenter la motivation, la satisfaction et le plaisir à travailler des collaborateurs… Selon une étude de la DARES, le manque de reconnaissance triple le risque de maladie et double celui d’état dépressif chez les salariés.Les équipes incollab lance en collaboration avec  le cabinet Optimize conseil la box à collaborer MAX pour booster la reconnaissance dans les équipes. 

Comprendre l’importance et le de la reconnaissance et son processus. Exprimer de la reconnaissance. S’engager dans la démarche … le kit d’animation Max permet d’engager la conversation avec les collaborateurs pour installer des changements durables et s’engager dans l’action ensemble.

incollab a décidé de s’associer pour la conception de cette box à un tandem d’entrepreneuses pétillantes issues du monde des RH et de la Pédagogie. 

Raphaële Pillie et Camille Vincent-Genod ont déjà formé et accompagné plus de 400 managers dans leurs pratiques managériales. Elles sont aussi le partenaire exclusif du Cabinet Great place to Work sur la région AURA.